‘Je pars en voyage et j’emporte: mes yeux!’

L’été arrive. Peut-être serez-vous bientôt en vacances. Et qu’est-ce que vous aurez en tous cas toujours avec vous ? En effet : vos yeux ! Et vous devez les protéger soigneusement. C’est pour cela que nous vous fournissons ici des conseils et des astuces afin de partir bien préparé en vacances : 

> Un plongeon dans la piscine ou la mer vous rafraichit délicieusement après un bain de soleil.
Pour éviter de perdre vos lentilles dans l’eau, nous vous conseillons de porter des lunettes de natation. Vous évitez ainsi également les risques d’éventuelles infections oculaires. 

> Vous voulez bien entendu utiliser au mieux l’espace dans votre valise. 
Emportez des lentilles de contact journalières au lieu de lentilles mensuelles. Vous ne devez alors pas emmener de solution d’entretien pour vos  lentilles, ce qui vous permet d’économiser de l’espace et du poids. Pratique ! Vous emportez des lentilles de contact journalières? Choisissez alors les lentilles Biotrue ONEday. Ces lentilles sont munies d’un filtre UV qui, en combinaison avec de bonnes lunettes de soleil, protègent vos yeux de façon optimale. 

> Lors de la natation, des lentilles de contact journalières sont également pratiques.
Après avoir nagé, jetez immédiatement les lentilles. Les lentilles journalières réduisent les possibilités d’infections oculaires mais n’écartent pas totalement le risque d’inflammation. 

> Que vous portiez des lentilles de contact ou non, si vous prenez l’avion ou partez en vacances en voiture, emporter des gouttes oculaires est une bonne idée.
Voyager dessèche souvent les yeux, à cause de l’air sec dans l’avion ou de la climatisation de la voiture. Gardez vos yeux humides et réduisez ainsi les risques d’irritations. 

En avion vous ne pouvez pas emporter plus de 100 ml de liquide (pour lentilles de contact) dans votre bagage à main. Cette solution doit être emballée dans un flacon refermable et transparent. Avec le Flightpacks de Bausch+Lomb, vous avez tout sous la main ! 

Où que vous alliez: les lentilles de contact et les produits d’entretien pour lentilles de contact de Bausch+Lomb sont disponibles dans pratiquement tous les pays. Il suffit donc de vous rendre chez un opticien local si vous avez besoin de quelque chose. 

Nous vous souhaitons d’excellentes vacances, avec un confort oculaire optimal. 

Question?

Online Beratung - form

Online Beratung - page