Lentilles de contact Biotrue ONEday

Les lentilles de contact Biotrue ONEday sont les premières lentilles de contact bio-inspirées ! Ces nouvelles lentilles journalières vous assurent une vision confortable durant toute la journée. 

Informations générales

Informations générales

Vos yeux sont naturellement humides. Toutefois, au cours de la journée, vos yeux peuvent devenir fatigués, secs et irrités, et votre vision peut devenir floue. Les lentilles de contact Biotrue OneDay sont des nouvelles lentilles de contact journalières, conçues pour fonctionner comme vos yeux, pour une vision confortable tout au long de la journée.

Les lentilles de contact Biotrue ONEday sont fabriquées en un matériau bio-inspiré innovant, appelé Hypergel™. Ce matériau dispose de caractéristiques inspirées par la biologie de vos yeux : 

  • Imite le fonctionnement anti-dessèchement des larmes naturelles
  • Teneur en eau est égale à celle de l’œil

En plus de ces caractéristiques bio-inspirées, les lentilles de contact Biotrue ONEday offrent :

  • Vision en haute définition grâce à l’optique High DefinitionTM, pour une vision claire et nette toute la journée et pendant la soirée. 
  • Protection UV, pour contribuer à protéger vos yeux, en combinaison avec des lunettes solaires.*

 

*Les lentilles de contact absorbant les UV ne remplacent pas les produits oculaires absorbant les UV. 

Caractéristiques et avantages principaux

Caractéristiques et avantages principaux

  • Matériau innovant et bio-inspiré
  • L’optique High Definition
  • Protection UV

Video

Conditionnement

30-pack

90-pack

Mode d'emploi

Références

Références

AVERTISSEMENT : Les lentilles de contact filtrant les rayons UV ne sont pas des substituts pour les produits ophtalmiques de protection filtrant les UV, comme les lunettes de ski ou les lunettes solaires filtrant les UV, car l’oeil et les paupières ne sont pas entièrement couverts. L’effet résultant du port de protections ophtalmiques filtrant les UV en relation avec la réduction ou la prévention de troubles oculaires résultant de l’exposition à la lumière UV n’a, jusqu’à présent,pas été démontrée. Utilisez les protections ophtalmiques filtrant les UV selon les recommandations.

ATTENTION : Une exposition prolongée aux rayons UV est l’un des facteurs de risques associés à la cataracte. L’exposition est basée sur plusieurs facteurs, dont l’environnement (altitude, situation géographique, couverture nuageuse) et les conditions personnelles (type et durée des activités de plein air). Les lentilles de contact filtrant les UV contribuent à la protection contre les rayons UV nocifs. Cependant, il n’existe pas d’études démontrant que le port de lentilles de contact filtrant les UV réduit le risque de développer des cataractes ou d’autres troubles oculaires.

Question?

Online Beratung - form

Online Beratung - page
Checkboxes
Disclaimer*