Les perles TheraPearl du masque oculaire Eye-ssential combinent la puissance de la thérapie par la chaleur ou par le froid, afin de soulager efficacement les douleurs bénignes autour des yeux. 

Informations générales

Les produits TheraPearl peuvent être utilisés froids ou chauds. Ils réduisent la douleur et les inflammations causées par des gonflements, et ce, sans médicaments. Les causes de ces gonflements peuvent provenir d’une intervention chirurgicale, d’allergies, de foulures, d’entorses ou d’autres douleurs. 

Masque oculaire TheraPearl Eye-ssential
Le masque oculaire TheraPearl Eye-ssential soulage les douleurs telles que:

  • Sécheresse oculaire
  • Mal de tête (migraine)
  • Inflammation des fosses nasales
  • Yeux gonflés

Le masque oculaire TheraPearl Eye-ssential dispose de la technologie unique Pearl Technology®. Grâce à ses billes, le masque s’adapte parfaitement à la forme de votre visage. Pour un traitement par le froid, congelez les perles, ou réchauffez-les au four à micro-ondes pour un traitement par la chaleur. Le masque maintient sa température jusqu’à 20 minutes. Ceci est précisement la durée d’utilisation du masque conseillée par les médecins. Le masque peut être réutilisé indéfiniment. 

Thérapie par la chaleur :
Problèmes aux glandes de Meibomius liés à une blépharite (inflammation de la paupière), sécheresse oculaire, rosacea oculaire, orgelet. 

Thérapie par le froid : 
Eczéma de contact, dermatite atopique, yeux gonflés, après une chirurgie des paupières, mal de tête et sinusite.

Vous souffrez des plaintes mentionnées ci-dessus et vous aimeriez savoir si le masque oculaire pourrait vous soulager? Rendez visite à votre opticien ou à votre spécialiste en lentilles de contact et demandez le masque TheraPearl Eye-ssential, pour un soulagement rapide et efficace. 

Cliquez ici pour le dépliant. 

Caractéristiques et avantages principaux

  • Peut être utilisé chaud ou froid
  • Indéfiniment réutilisable
  • S’adapte parfaitement à votre visage
  • Développé par des médecins

Mode d'emploi

Question?

Online Beratung - form

Online Beratung - page
Checkboxes
Disclaimer*