Les lentilles de contact Bausch+Lomb ULTRA facilitent le travail avec un ordinateur!

Souffrez-vous d’un ou de plusieurs des points suivants:

  • Yeux fatigués?
  • Sensation de sécheresse et de brûlure aux yeux? 
  • Vision trouble? 
  • Difficultés de mise au point? 
  • Maux de tête? 

Vous n’êtes pas seul. Une étude1 menée par Bausch+Lomb indique qu’en Belgique et aux Pays-Bas, la majorité des personnes de 30 ans et plus évoquent ce type de plaintes. 

Les plaintes telles que les yeux fatigués, une vision trouble, une sensation de brûlure, des difficultés de mise au point et même des maux de tête sont souvent causées par l’utilisation prolongée de l’écran de votre ordinateur et de votre smartphone.

Les lentilles de contact Bausch+Lomb ULTRA disposent d’un design unique et très innovant, spécialement conçu pour l’utilisation d’écrans numériques. Elles vous apportent les avantages suivants : 

  1. Une vision claire et nette
  2. Plus de contraste lorsque vous regardez des couleurs vives et dynamiques
  3. Moins d’éblouissements et de halos en cas de faible luminosité (comme lorsque la nuit tombe ou tôt le matin, dans un restaurant, dans une salle de classe, durant une présentation, etc.)

Un autre avantage important des lentilles Bausch+Lomb ULTRA est qu’elles soutiennent vos yeux lorsque vous regardez à des distances différentes, par exemple lorsque vous regardez un écran, puis vous regardez plus loin. Ceci s’appelle l’accommodation. L’accommodation se fait automatiquement et très intensivement, à cause de l’emploi accru des ordinateurs, tablettes et smartphones. Après quelques heures, vous ressentez une fatigue oculaire. 

Les lentilles de contact Bausch+Lomb ULTRA facilitent le travail avec des appareils numériques, grâce à : 

  1. La conception innovante de la lentille: vos yeux restent détendus
  2. Le matériau de la lentille qui contient après 16 heures de port ( !) encore 95% de son humidité (et les lentilles ULTRA contiennent 46% d’eau) : les lentilles ne se dessèchent donc pas 

Vous pouvez donc utiliser votre ordinateur, votre tablette et votre smartphone pendant toute la journée, sans plaintes de fatigue oculaire. 

Intéressé ? Cliquez ci-dessous sur le bon, afin d’expérimenter par vous-même et gratuitement2 les nouvelles lentilles de contact Bausch+Lomb ULTRA. Vous cherchez un opticien près de chez vous ? Cliquez ci-dessous sur le localisateur de magasin. 

1 Source: Etude réalisée en avril 2015 par Panelwizard auprès de 586 personnes aux Pays-Bas et 425 personnes en Belgique, âgées de 30 à 39 ans
2 Des frais d’adaptation peuvent être portés en compte

Question?

Online Beratung - form

Online Beratung - page