Les adolescents et les lentilles de contact

Important!
Bausch+Lomb recommande de toujours faire connaissance avec des lentilles de contact en consultation avec un spécialiste. Un spécialiste peut être : un ophtalmologue, un optométriste ou un opticien. Ces spécialistes ont suivi une formation adéquate, ils sont au courant des développements les plus récents, disposent d’une série d’appareils modernes pour une mesure précise de vos yeux et ils connaissant les tout derniers produits mis sur le marché. Il est très important qu’une première adaptation soit réalisée correctement et qu’elle soit correctement supervisée. Prenez donc toujours votre premier rendez-vous chez un spécialiste ! 

Porter des lentilles de contact pour la première fois est une expérience formidable, tout en étant une option saine et sûre (ce qui rassurera vos parents). Une bonne première lentille est facile à manipuler et durable, mettre et enlever les lentilles devient alors un jeu d’enfant. Les lentilles de contact  Bausch + Lomb SofLens daily disposable ou Biotrue ONEday correspondent tout à fait à votre mode de vie actif. Ces lentilles modernes offrent une visions confortable et nette, vous voyez donc parfaitement sans lunettes. L’entretien de ces lentilles est super facile, car après les avoir porté une fois, il suffit de les jeter ! De plus, vos parents seront sûrs que vos lentilles de contact sont sûres et qu’elles vous offrent une vision claire et nette. Vous apprécierez la liberté et le confort des lentilles de contact modernes, maintenant que vous êtes débarrassé de vos lunettes.

Quel âge dois-je avoir ?
Il n'y a pas d' « âge requis » pour commencer à porter des lentilles de contact. Si tu te sens capable de porter et d'entretenir de manière responsable tes lentilles, parles-en à tes parents et demande-leur de prendre rendez-vous avec un spécialiste en lentilles de contact. Tu aimes les nouvelles expériences ? Tu fais du sport et/ou des activités extrascolaires ? Tu as déjà parlé des lentilles de contact ? Voici de bons indicateurs sur ta capacité à respecter une routine et à porter des lentilles de contact avec succès.

Quelle est une bonne première lentille de contact ?
Porter de lentilles de contact pour la première fois est une expérience formidable, tout en constituant une option saine et sûre (pour la tranquillité́ d'esprit de tes parents). De bonnes premières lentilles de contact sont faciles à manipuler et d'une grande durabilité – faisant de la pose et du retrait un jeu d'enfant.  Les lentilles de contact Bausch + Lomb SofLens daily disposable ou Biotrue ONEday sont adaptées à ta vie bien remplie. Ces lentilles modernes offrent une vision confortable et claire, tu verras donc parfaitement sans  lunettes. Par ailleurs, tes parents seront rassurés de savoir que tes lentilles de contact sont saines tout en offrant une vision claire et nette. Tu adoreras ta nouvelle liberté par rapport aux lunettes. Tu apprécieras aussi le confort de lentilles de contact modernes.

Question?

Online Beratung - form

Online Beratung - page
Checkboxes
Disclaimer*