BAUSCH + LOMB ULTRA MULTIFOCAL FOR ASTIGMATISM

Ces nouvelles lentilles multifocales vous permettent de voir clairement à toutes les distances, même si vous avez un cylindre dans un œil ou dans les deux yeux: de près, de loin et à toutes les distances intermédiaires. De plus, ces lentilles contiennent après 16 heures de port encore 95% d'humidité, pour un confort optimal tout au long de la journée. Même après une journée d'utilisation prolongée d'un écran, comme votre tablette, votre téléphone portable ou votre ordinateur.

Informations générales

À l'âge de quarante-cinq ans, 83% de la population souffre d'une forme d'hypermétropie liée à l'âge et une grande partie de ces personnes à un cylindre dans un œil ou dans les deux yeux. De nombreuses personnes pensent qu’avec un cylindre dans un ou deux yeux, il n’est pas possible de porter des lentilles de contact multifocales. Grâce à l'introduction des confortables lentilles Bausch + Lomb Ultra Multifocal for Astigmatism, c’est à présent possible.

Ces lentilles vous permettent de voir clairement à toutes les distances : de près, de loin et à toutes les distances intermédiaires. De plus, les transitions entre ces distances sont fluides, ce qui vous permet de toujours bénéficier d’une vision optimale. Un facteur très important des lentilles avec un cylindre (pour l’astigmatisme) est que les lentilles doivent toujours rester stables sur vos yeux et qu’elles ne peuvent pas effectuer de rotation, par exemple lors du clignement des yeux. Pour ce faire, Bauch + Lomb a mis au point une technique spéciale, afin que les lentilles soient toujours stabilisées de manière optimale.

En outre, ces lentilles sont très confortables. Grâce à la technologie MoistureSeal®, les lentilles contiennent encore 95% de leur humidité après seize heures de port. Lors de leur conception, l’épaisseur des lentilles a été soigneusement étudiée. Grâce aux bords extérieurs minces, vous ne sentez pas la lentille. En fait, vous ne remarquez que vous les avez portées que lorsque vous les enlevez. Vous voyez soudain beaucoup moins bien.

Caractéristiques et avantages principaux

Une vision fluide, à toutes les distances

Le 3-Zone Progressive™ Design offre des transitions fluides entre les zones de vision de près, intermédiaire et de loin.

Vision stable

L’OpticAlign™Design apporte un ballast stable. Les lentilles sont donc stabilisées de façon optimale.

Adaptation rapide

Des transitions fluides entre les zones de vision, une rotation minimale et un confort élevé vous permettent de vous habituer rapidement à ces lentilles.

Vision confortable, tout au long de la journée

Grâce à la technologie MoistureSeal®, les lentilles contiennent encore 95% de leur humidité après seize heures de port.

Mode d'emploi

Références

Schafer J. et al., 16-Hour, bilateral, dispensing clinical evaluation of methacrylamide lenses as compared to Air Optix Aqua, Acuvue Oasys and Biofinity Lenses. 2013.

ULTRA® Comfort Experience™ for Presbyopia Data Analysis Phase 1 + 2. 2017.

Bausch + Lomb ULTRA® Multifocal for Astigmatism stabilization study.

Understanding the needs of pre-presbyopes and emerging presbyopes | Points de Vue | International Review of Ophthalmic Optics, 05/2014.

Early Clinical Experience with Bausch + Lomb ULTRA® Multifocal for Astigmatism Contact Lenses, Schafer, Steffen, REVIEW OF OPTOMETRY JUNE 15, 2019.

SERMO Multifocal Toric Contact Lenses survey April, 2019.

Question?

Online Beratung - form

Online Beratung - page