BAUSCH + LOMB ULTRA MULTIFOCAL FOR ASTIGMATISM

Une nouvelle lentille multifocale torique mensuelle qui offre aux presbytes astigmates une vision stable avec des transitions fluides, qui en outre, est facile à adapter. La lentille Bausch + Lomb ULTRA® Multifocal for Astigmatism offre un excellent confort de port pendant au moins seize heures et est disponible en stock.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que les lentilles de contact ULTRA® Multifocal for Astigmatism de Bausch+Lomb peuvent signifier pour votre pratique ? Veuillez contacter votre représentant Bausch + Lomb.

Informations générales

Cette nouvelle lentille signifie une extension importante de notre gamme actuelle de lentilles de contact. À l'âge de quarante-cinq ans, 83% de la population souffre d'une forme de presbytie et une large proportion de ces personnes est astigmate d'un ou des deux yeux. Pour ce groupe, il existe désormais une lentille multifocale torique confortable et facile à adapter.

Pour cette nouvelle lentille de contact multifocale torique, Bausch + Lomb a combiné un certain nombre de techniques éprouvées de la famille ULTRA. Grâce à la technologie MoistureSeal®, la lentille contient encore 95% de son humidité après seize heures de port. Ceci garantit une vision confortable pendant toute la journée. Le 3-Zone Progressive™ Design présente trois profils de puissances cohérents avec des transitions fluides entre les zones de vision de près, intermédiaire et de loin. Le rendement lumineux est donc optimal, ce qui permet au cerveau de filtrer plus facilement l'image souhaitée. L’OpticAlign™ Design apporte un ballast stable dans la moitié inférieure de la lentille. La lentille est donc stabilisée de façon optimale, ce qui est un aspect essentiel pour une lentille multifocale torique : chez 95% des porteurs, la rotation reste sous les 5°.

Caractéristiques et avantages principaux

Transitions fluides

Le 3-Zone Progressive™ Design présente trois profils de puissances cohérents avec des transitions fluides entre les zones de vision de près, intermédiaire et de loin.

Stable

L’OpticAlign™Design apporte un ballast stable dans la moitié inférieure de la lentille. La lentille est donc stabilisée de façon optimale.

Simple

Des transitions fluides entre les zones de vision, une rotation minimale et un confort élevé rendent ces lentilles faciles à adapter.

Confortable

Grâce à la technologie MoistureSeal®, les lentilles contiennent encore 95% de leur humidité après seize heures de port.

Mode d'emploi

Paramètres

Matériau:Samfilcon A
Hydrophilie:46%
Courbure de base:8.6mm
Diamètre:14.5mm
Gamme des puissances:+1.00D à +3.00D (par 0.25D) -1.00 à -5.00D (par 0.25D)
Cylindres :-0.75, -1.25
Positions des axes:10°, 90°, 170°, 180°
Dk/t (@-3.00D):104
Epaisseur centrale (@-3.00D):0.10mm
High Definition Optics:Oui
Design de la lentilleAsphérique avec design 3-Zone Progressive™ centre-proche
Stabilisation:OpticAlign™ Design
Modalité:Mensuelle
Schéma de port:Journalier ou port continu jusqu’à 7 jours
Disponibilité:1-pack (essai), 6-pack

Références

Schafer J. et al., 16-Hour, bilateral, dispensing clinical evaluation of methacrylamide lenses as compared to Air Optix Aqua, Acuvue Oasys and Biofinity Lenses. 2013.

ULTRA® Comfort Experience™ for Presbyopia Data Analysis Phase 1 + 2. 2017.

Bausch + Lomb ULTRA® Multifocal for Astigmatism stabilization study.

Understanding the needs of pre-presbyopes and emerging presbyopes | Points de Vue | International Review of Ophthalmic Optics, 05/2014.

Early Clinical Experience with Bausch + Lomb ULTRA® Multifocal for Astigmatism Contact Lenses, Schafer, Steffen, REVIEW OF OPTOMETRY JUNE 15, 2019.

SERMO Multifocal Toric Contact Lenses survey April, 2019.

Question?

Online Beratung - form

Online Beratung - page