Les lentilles de contact sont indispensables lorsque vous faites du sport

Le sport et les lunettes… pas une combinaison idéale. Bien sûr, les lunettes (solaires) de sport sont conçues afin de protéger vos yeux contre le vent, le soleil et des objets éventuels. Mais vos lunettes normales probablement pas. Toutefois, vous voulez être en mesure de bien voir et de bouger librement. Spécialement alors ! La solution : des lentilles de contact de Bausch+Lomb. 

Les lentilles de contact offrent une vision complète, claire et nette, ainsi qu’une totale liberté de mouvement, sans lunettes gênantes. 

Les lentilles de contact:

  • offrent une vision complète, claire et nette. Vous suivez donc toujours parfaitement la partie, même du coin des yeux. 
  • ne glissent pas de votre nez lorsque vous transpirez. 
  • ne causent pas de réflexions ni de déformations gênantes. 
  • conviennent parfaitement pour la gymnastique, le yoga, les arts martiaux et tous les sports où le port de lunettes est très gênant. 
  • peuvent être parfaitement portées en combinaison avec tous les types de protection de la tête. 
  • ne rebondissent pas sur votre nez lorsque vous faites du jogging ou de l’aérobic.
  • ne peuvent pas être accidentellement endommagées lorsqu’un ballon ou un autre objet vous touche au visage. 
  • peuvent être simplement portées sous des lunettes solaires, de sport ou de ski. 
  • ne s’embuent pas, ne peuvent pas être éclaboussées par la pluie ou de la boue. 

Vous jouissez donc toujours d’une vision nette, même pendant la pratique des sports de plein air, quelles que soient les circonstances météorologiques ! 

Quelles lentilles de contact conviennent  le mieux pour le sport ? 
Optez pour des lentilles journalières, comme: 

  • Lentilles Biotrue ONEday, et 
  • Lentilles SofLens daily disposable. 

Les lentilles journalières de Bausch+Lomb réduisent les halos et les éblouissements (ce qui est idéal lors du sport dans de la lumière artificielle), offrent une meilleure perception des couleurs vives et vibrantes, et elles offrent un contraste amélioré. En outre, les lentilles Biotrue ONEday sont munies d’un filtre bloquant les UV, vos yeux sont donc protégés contre les rayons nocifs du soleil.* Ces lentilles conviennent particulièrement aux sportifs. Vous pouvez les jeter après les avoir portées et lors du match suivant, vous mettez une nouvelle paire, propre et fraiche. Pas besoin d’entretien ! 

Astuce : Vos lentilles ou vos yeux sont-ils secs pendant la pratique du sport ? Rafraichissez-les rapidement avec les gouttes oculaires Biotrue !

Imprimez le bon et demandez à votre spécialiste en lentilles de contact quelles lentilles conviennent le mieux à votre sport favori ! 

* AVERTISSEMENT: Les lentilles de contact filtrant les rayons UV ne sont pas des substituts pour les produits ophtalmiques de protection filtrant les UV, comme les lunettes de ski ou les lunettes solaires filtrant les UV, car l’oeil et les paupières ne sont pas entièrement couverts. L’effet résultant du port de protections ophtalmiques filtrant les UV en relation avec la réduction ou la prévention de troubles oculaires résultant de l’exposition à la lumière UV n’a, jusqu’à présent, pas été démontrée. Utilisez les protections ophtalmiques filtrant les UV selon les recommandations.

Question?

Online Beratung - form

Online Beratung - page
Checkboxes
Disclaimer*